Comment se rendre à Malte
Les deux façons de se rendre à Malte sont par les airs et par la mer. Bien que la façon la plus commune de se rendre à Malte soit l’avion, Malte est aussi une étape incontournable des croisières qui sillonnent la Méditerranée.
Depuis la France, il n'est possible d'arriver à Malte que par avion ou par bateau. Selon le voyage que vous planifiez, voici les avantages de chaque option.
Aller à Malte en avion
La façon la plus économique, commode et rapide d’arriver à Malte depuis la France est l’avion. Plusieurs compagnies low-cost offrent des vols directs depuis la France et cela toute l’année. Le trajet jusqu’à La Valette dure environ 2 heures et demie et vous pourrez trouver des offres de vols aller-retour pour moins de 80€.
Compagnie aérienne low-cost pour Malte :
- Ryanair : départs depuis de nombreuses villes en France.
Pour trouver les meilleures offres, vous pouvez jeter un oeil à notre moteur de recherche de vols pas chers :
Aller à Malte en bateau
Malte est l’un des arrêts habituels des croisières dans le Méditerranée. Les bateaux de croisière qui ont l’habitude de parcourir les villes comme Marseille, Palma de Mallorca ou Athènes, s’arrêtent généralement dans le port de La Valette pour découvrir l’île.
Le numéro de touristes qui arrivent à Malte par voie maritime augmente chaque année. Si vous profitez d’une croisière sur la Méditerranée et que vous passez par la capitale de Malte, nous vous conseillons de jeter un œil aux principales activités qu’offrent La Valette.